dimanche 8 avril 2007

sacrée prestation au France !


Au centre, Flavien dans le plafond de la 2eme voie de qualif

Ce vendredi donc se déroulait le championnat de France .

Je ne visais pas des objectifs trop haut mais une qualif en demi finale semblait réaliste. Nénette et anaelle ROCHE partageaient le même objectif.

Après que nous ayons tous trois sorti notre première voie de qualif, la deuxieme voie allait décider de notre sort.

Pour ce qui est de Nénette, elle s'est laissée surpendre au milieu de sa voie par un repos qui l'a plus fatiguée que requinquée!
En ce qui concerne Anaelle, elle est passée proche de la qualif en rythmant vraiment bien sa voie mais manquant d'un poil de rési pour atteindre le sommet!
Enfin pou ma part, j'ai tout d'abord mal repéré le passage d'un surplomb, je me suis donc embrouillé dans mes pieds et en voulant me replacer je me suis pris une zipette qui m'a ramené au pied du mur, puis projeté au fond du classement.

Ce n'était donc pas le bon jour pour les ardéchois. (et puis comment bien grimper en compet quand on a pas un seul mur d'escalade pour s'entrainer !?!)

Coté dromois, félicitation à Flavien GUERIMAND, qui obtient une 5eme place. Lui doit être certainement déçu car il convoitait un podium, mais il n'a pas à l'être car il n'a pas fini de progresser et de nous prouver son potentiel.

le résumé de la compet à cette adresse: http://www.ffme.fr/escalade/ARTICLE.php?id=1212

Aucun commentaire: