lundi 9 avril 2007

Et hop! un 2eme 8b+ pour me consoler, ou confirmer ?


Encore frustré de ma contre-pref en compet, j'ai donc décidé de mettre toute mon énergie pour perfer en falaise.

Et puis il fallait bien confirmer mon récent premier 8b+. Pour cela la seule solution est d'en torcher un autre ! A cet effet "Amour et Compassion", mythique voie des branches semblait tout à fait adaptée!

Après les premiers essais chaotiques, sans trouver toutes les méthodes, les solutions sont progressivement apparues pour que je puisse finalement le torcher au 5ème essai !

Voilà donc que Robert va devoir approuver beaucoup de perfs !

Sinon pour le reste de la troupe, le Fred "Douchignole" est allé repéré son premier travail aux branches: "la petite croisière" 7c+/8a ?. Bon pour l'instant à le voir sur la photo, les méthodes semblent perfectibles !

Enfin concernant Jean, il avait du oublier ses bras ou alors il n'avait pas encore récupéré de sa mésaventure aux oiseaux: un coup de foudre est venu frapper la falaise à quelques mètres de lui, alors qu'il se trouvait sur sa state !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et hop, un 8b+! ... Faut passer au 8c maintenant! :)

Anonyme a dit…

BRAVO, GREG LE GRIGOU !!!!!!
au fait, le mono tout en haut, c'est bien encore un mono ?? ou l'aurait-on un peu plus agrandi ... façon son voisin dans le crux de la bouga...

Anonyme a dit…

bravo ...!
info : fête du slip 5 mai
+ d'info : http://piedmain.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Pour moi, ce sera un demi citron... Et toi Robert, tu prends quoi ?