mercredi 28 mars 2007

Inter Région 2007

Le week-end dernier se déroulait le championnat inter-régional rhônes-alpes à VOIRON.
L'objectif de la compet était de décrocher la qualification au championnat de France!
Objectif donc rempli pour 3 ardéchoclimbers:
Anaelle ROCHE
Adeline EUVRARD dit Nénette
Et moi même! J'ai cependant eu très chaud car c'est en bénéficiant de la repêche dans le classement que je vais pouvoir y participer ( je fais 24 ème pour 23 places au France !)

Nénette dans sa demi finale

Le prochain rendez- vous est donc le 6 et 7 avril pour le championnat de France Senior qui sera organisé à ECHIROLLES en isère.

Il reste donc à s'affuter pour le rendez-vous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dire que le week end dernier, il faisait si bon dehors... :) Bonne chance pour les France.

Anonyme a dit…

Bravo le Zé, t'a pas casser le mur cette fois ci!!!....
Bonne chance pour les Frances

Anonyme a dit…

waaaw félicitations le zé !!!
t une bête continue ...good luck
:-)

sunny8a a dit…

SALUT amis grimpeur
en me balladant a la recherche de la cote d'une nouvelle voie au branche !!
je tombe sur ce site (qui est trés bien) et justement je me disais quand temps que local qui se respectent tu devais certainement etre au courant du rdv "des joueurs de bloc" il parait qu'il n'y a pas de contest
cette année, alors intox ou info?
merci d'avance