jeudi 12 avril 2007

Journée pluvieuse en ce jeudi !

Ça n'a pourtant pas empêché les hypocondriaques de l'escalade de se retrouver aux branches. En plus qu'il pleuve ou non, ça ne change pas grand chose là-bas. Si! peut être bien la collante! En tout cas ça a permis une bonne excuse!

Et sans plus attendre le récit de la journée:

Tout d'abord Groucho à encore déposé un demi mètre cube de rocher au pieds des voies pour nous concocter un futur 6b/c ? et modifiant par la même occasion la sortie du 6b+ " du gazon sur la plage".

Pour ma part je suis allé repérer ce qui va être mon projet à long terme: la BOUGA. Un dur labeur en perspective !

Enfin Katell et Guilhem, eux aussi réfugiés dans la grotte, cherchaient désespérément une issue verticale. katell tenta de s'enfuir par "la révolution des fourmis"7c, mais l'inclinaison ne semblait pas lui plaire. Quand à Guilhem , il semble qu'il préparerait son évasion par "la mauvaise graine", mageurissime 8a+! Bientôt ça fera Guilhem. Heu non! ça enchaînera, n'est ce pas ?

Guilhem TROUILLAS dans le crux de :
la mauvaise graine, 8a+, les Branches, Ardécha Nazione

3 commentaires:

Anonyme a dit…

petite annonce ... (travail pas rémunéré)
cherche brouette et bras costauds pour déblayer bénévolement 2 mètres cubes de calcaire gréseux disposés esthétiquement en tas au pied d'un futur "mageurissime ou majeurissime" itinéraire (la bonne semence)
Et pour ceux qui veulent du rab, je mets à leur disposition des brosses à poils durs pour faire briller les 12 premiers mètres dudit itinéraire ...
Groucho

Anonyme a dit…

"Enfin Katell et Guilhem, eux aussi réfugiés dans la grotte, cherchaient désespérément une issue verticale..."

Notons aussi l'issue verticale que trouva un portable, las du peu d'attention que lui porta son propriétaire et qui par désespoir, n'eut d'autre solution que de se jeter dans le vide, au grand damne de l'intéressé, trop affairé à capter les instants magiques de la varappe à mains nues...

Pour la brouette, j'ai pas. En revanche, si c'est pour un futur maGeurissime (avec un G comme Greg!)itinéraire, je vais essayer de trouver rapidement une paire de bras costauds...

Anonyme a dit…

petite info pour Branchiosores, le cordon ombilical de la "maJGeurissime" progéniture vient d'être coupé : le bébé, nettoyé et langé, mesure 40m tout rond, accuserait une cot' totale de 6c/6c+ (L1 :6b+), (= L1 des 400 coups de Pépé et Roger ?), le nom n'étant pas encore vraiment défini... Pour être complet, à noter que désormais, la suite de gauche de "Du gazon sur la plage" n'existe plus sous cette apellation mais devient, par un savant déplacement des 1ers points, la variante de sortie de droite du "nouveau-né". Cotation affichée : 7b- pour 40m avec un relais intermédiaire à 28m (6b+)