jeudi 19 avril 2007

Final round


L'ultime épreuve de la coupe des clubs ardechois pointe le bout de son nez!

Pour cela le club Rn'P est à pied d'oeuvre et a sorti les moyens pour que ça soit très sympa !

J'espère que j'aurai la joie de battre le seb en son fief ! Mais ce n'est pas gagné car il compte bien s'imposer à domicile, accompagné de compères GROSBILL, QUIMBY....! Et puis je me souviens d'avoir reçu des menaces anonymes me rappelant qu'il y aurait des jetés au sommet de chaque bloc! je suis donc dans "la mouise" !

Aller Viva Ardesca! Viva les OISEAUX et Fucking BOULDER !!!!!!!!

Retrouvez toutes les infos sur la compèt sur CASTELBOC

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de probleme on t'a pondu quelques mouv bien à posture et les photographes & caméramans seront là pour immortaliser un SHGREG en plein tordage de c.. pour allé attraper cette put... de prise bien trop loin!!!!
allé à samedi et que le meilleur gagne(non je rigole)...

vive la falaise avec les mousquetonages comme crux dans les voie ultimes...trop la classe un mec qui prend la corde dans sa bouche en tremblant.

Anonyme a dit…

tu va tous les fumer Greg