jeudi 22 mars 2012

cocotte, vie d'artiste, Ying Yang

Petite séance pendu sur la corde à regarder les potes grimper..ou plus exactement à les photographier. Et ne pas grimper pour se reposer pour le contest de la coupe des clubs, ....Fichu compète.. si j'avais su... je n'y aurais pas mis les pieds et ça m'aurait sans doute épargné d'une sub luxation du coude assorti d'une Entorse!
Un bel arrêt buffet en plein milieu des vacances qui présageaient d'une bonne cure de calcaire.

Pour me sauver d'un moral en berne, je me rattrape à ma perf du premier jour en décrochant "flagada jone's" 8b+ aux branches . 2 ans que mes paires pendouillaient dans cette voie. A l'époque je n'avais pu en venir à bout malgré quelques séances dedans.

Cette fois ci, il semble que l'entrainement alsacien ai payé puisqu'après une monté de recalage/ nettoyage, le run qui suit sera le bon , et à ma grande surprise, plutôt vaché ! ya juste les derniers mouv's sous le relai qui m'on fait vibrer , uniquement par peur d’échouer après avoir passé les difficultés.
Ce serait la seconde répétition de cette superbe ligne, ouverte par Dédé BOUVET, puis libéré par Laurent VIGOUROUX., Dédé quand à lui empocha la première répète.


Aller retour à Chaulet, en  compagnie d'Alex, david et de Guilhem,


C'est parti dans Cocotte, 7b ... 



Place à "Vie d'artiste" 7c+ qui se mérite et que david semble proche de déccrocher






Et Enfin le Guilhem qui profite des derniers rayons Dans Le "Ying Yang" 7c+ également pour les plus d'1M70 !





jeudi 1 mars 2012

Opérette horizontale



J'ai déjà cité cette ligne sur ce blog.

une ligne atypique, ou la pose de pied n'est pas vraiment au rendez vous.
Les photos parlent d'elles meme...ainsi que la vidéo brute de capteur, dans laquelle Pierre bollinger tente un essai. mais qui ne passe pas, c'est pour dire de la difficulté de la ligne bien que la cotation officielle soit de 8a+!!





la vidéo:




fin de séance pour Pierre dans son projet, dont je vous ai déjà parlé, avec un possible 9a pour "le théatre et son double" le voici donc sous un autre angle de vue.