C'est les vacances. Synonyme de temps libre. Et pourtant c'est bien ce qui me manque c'est jours ci (Formation pompier oblige) alors le résumé sera bref.
Tout d'abord le dimanche 11 avril se tenait le championnat inter régional à Valence.
L'objectif était simple: obtenir son ticket pour le championnat de France de difficulté qui se tiendra du 11 au 13 juin prochain à Voiron.
Le second objectif pouvait être de rentrer en finale de ce championnat inter régional car c'est une compétition relevée et une bonne répétition avant le championnat de France.
Je remplis le contrat concernant la qualif aux Frances, par contre faudra repasser pour la finale car je termine à la 15 ème place. Une position en retrait de se que j'espérais mais mais normale au vu de ma prestation en demi finale. J'ai commencé par me faire une grosse frayeur en zippant lors d'un mousquetonnage, puis derrière je n'ai pas réussi à me reconcentrer et malgré la fuite en avant j'ai explosé bien vite en Rési !
Maintenant passons à la coupe de France de dif qui se tenait à ARNAS dans le Rhône.
Il s'agissait là de la première compétition nationale sur ce nouveau mur.
La compétition s'annonçait relevée puisqu'il s'agissait également de la dernière étape de la coupe de France, avec à la clé une "price money " pour le vainqueur au général. Enfin c'est la dernière compétition nationale avant le championnat de France, donc une sorte de répétition générale pour les compétition.
Les meilleurs français avaient fait le déplacement à quelques exceptions près.Les ouvreurs avaient bien prévu le coup avec des voies dures dès les qualifications.
Seulement 4 grimpeurs sortent les qualifs, c'est pour dire.
Pour ma part je tombe dans le dernier quart de la voie , à la 20eme position et je passe donc en demi finale.
passons donc au dimanche matin pour la demi finale. La voie proposée est rési dans un profil peu déversant, ce qui me convient plutôt ! Seul quelques prises bien plates me laissent perplexe !
Moi même dans la demi finale
C'est deux compètes sont donc plutôt de bonnes augure avant le championnat de France avec pour cette année je l'espère, une qualification en demi finale ? et une bonne dans celle ci ???
Enfin les locaux à Féliciter :
Tout d'abord Mylene COSTE des Lezard Vagabond qui obtient le samedi une Belle 3eme place en junior aux inter Région, elle y décroche par la même sa qualification pour le championnat de France Espoir. Le dimanche elle s'est aligné sur la catégorie senior où elle empoche cette fois la qualification pour le championnat de France Senior dame !
Ensuite Adeline Euvrard qui se qualifie une nouvelle fois pour le championnat de France Senior...mais pour les couleur de Mineral Spirit.
Adeline Euvrard dans sa qualif 2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire