dimanche 3 janvier 2010

L'ARDECHOLINE® enfin disponible

N'ayez plus peur d'aller grimper dans le Gard, la Drôme ... où dans tout autre Endroit.

Grâce à l'ARDECHOLINE®, respirez les puissants arômes de Chauzon, associés à ceux d'Autrige et de Casteljau. Une association harmonieuse qui vous permettra de perfer en toute circonstance.

6 commentaires:

Guilhem Trouillas a dit…

Dommage... Le produit me semble bien... mais je suis allergique au diméthylbenzoate de CHAUZONium !!!

Faut changer la composition! trop de risques d'effets secondaires!

seb a dit…

Tout à fait Guilhem !!! à voir le Gregos grimper et les effets primaires sur lui (hyperlaxacium des omoplates et autres bassins Edlingeste) je suppose que la date de péremption doit dater de la fin des années 80 !!!!

Le bois des p'tits loups a dit…

Je pourrais remplacer par du CHABAnium ?

Pis c'est pas si grave comme effet secondaire. C'est peut être juste un peu trop sédatif. PAr contre t'es hyper concentré dans les postures

Nathan a dit…

Tu devrais essayer de lancer le produit sur Grenoble sa ferait un carton!!! Après tout c'est surement mieux que l'air ambiant, puis le CHAUZONIUM est bien en adéquation avec les sites que l'on trouve a Grenoble ( Grimpe esthétique intéressante ou encore plaisante.....) J'espère juste que ce n'est pas Mr COURBIS qui ce charge de rassembler tt les composant au sein de l'ARDECHOLINE....

Le bois des p'tits loups a dit…

Salut Nathan. En fait tu disais bien aimer chabanne mais en réalité tu ne faisais que te préparer pour grenoble et le fameux spot des Lames !!!

Ah la la ! quand je vais dire ça à Robert

Anonyme a dit…

Et le Greg et pour moi sa peu marcher,quelque cm en+.
et pour les effet indésirable sa me va... sauf que des fois.. c' pas c' bizarre...au niveau des ..et des..., ta pas mal? aller je te prend commende, juste 1 boite pour voir!
-----------Qwimby------------