mardi 1 septembre 2009

La croix de la rentrée


Voilà, la saison d'encadrement s'achève.

Deux mois à tremper les fesses dans l'eau...gelée... ça affute !
Sans parler des marches d'approche en combi...Et je me retrouve avec un indice IMC a faire frémir un marathonien !

En tout cas, malgré un gros déficit de grimpe en Aout, j'ai plutôt conservé la forme et samedi dernier, profitant du mistral et de sa collante dont on avait l'habitude, je me suis adjugé mon second 8C. Il s'agit de "CHRONOPOST " aux Branches.
Et cette fois ci il ne m'aura fallut que quelques séances pour clipper le relais. et je peux même dire que la canicule m'aura pas franchement aidé à croiter plus vite.

Aller vivement la surcompensation de la saison pour d'autres belles coches !

Vue d'ensemble de "Chronopost", avec Guilhem dans le cruX !

2 commentaires:

Guilhem Trouillas a dit…

Pfeuh... 8b+ à tout casser...

Le bois des p'tits loups a dit…

Maybe !!!

Mais j'attend que t'ai croité pour raboter!

j'aurais alors la preuve que ce n'est que 8b+...à tout casser !