lundi 29 juin 2009

ENFIN octo gamma gradiste !

Enfin! Et le mot est faible!

au deux tiers de la voie, remontée physique sur des grosses pinces qui penchent dur !

Ce samedi je suis venu à bout de mon chantier d'outre temps.

Déjà le troisième été dedans et un compteur se rapprochant de l'hecto-run; il était temps de mettre un terme à cet acharnement et surtout d'arrêter de berlotter au sommet !

Je m'octroie donc mon premier 8c et par la même la 3ème répétition de l'intégrale de MATADOR.

Mon sentiment est à la fois de la joie et également une libération d'en finir avec cette voie !

Nathan grogne sur la fine colo d'Orbital

Concernant les autres croix branchesques, c'est NATHAN qui décroche son second 8a+ avec "Orbital". Une coche bien menée en moins d'un déca-run !



Nenette prétend être une fine technicienne en compète: bin là c'est pas flagrant !

Enfin Adeline EUVRARD, même si elle ne croîte pas mais réalise un gros run dans "Assedic Park"8a, où elle échoue devant la chaîne en ayant posé toutes les paires et réalisant des méthodes "originales".

Elle chute, le mou dans la main, ne parvenant pas à clipper la paire qu'elle venait de poser.

En "Pinkpoint", elle aurait clippé le relais, c'est sur !

Alors Enchaîné ou pas ???

7 commentaires:

nenette a dit…

ah ça y est!
grand bravo le greg. En ce moment ça croite dur chez toi.
Ca doit faire du bien de se sentir libéré d'une voie qui te tenait depuis 3 ans... mais que faire ensuite? nouveau projet en tête?
Bisous et encore bravo

Anonyme a dit…

félicitation greg! Moi j'ai fait mon premier 8a (falaise) il y a 2 mois. Je viens aux Actinidias fin Aout, j'espère qu'on se verra! Et puis j'aimerai bien faire une autre croix de le 8 là-bas!!!
A+, Jocelyn.

zehani a dit…

bravo Greg,en + tu commences par un 8c pas facile je penses,au fait elle est finie la voie a droite de matador?(ou à gauche du complexe c'est comme tu veux)a+ cristophe zehani

Le bois des p'tits loups a dit…

Merci à tous.

Bravo le Jocelyn pour ce 8a; ton second t'attend aux actis avec Expression bovine !

Et Pour Christophe: la voie dont tu parles aux n'a pas bougée depuis tes montées dedans.
Christophe BERNARD se posait la question s'il laissait le bac un peu trop agrandit au 2 tiers de la voie ! OU s'il le rebouchait un peu afin de maintenir l'effort jusqu'en haut ! Quel est ton avis sur la chose ?

zehani a dit…

salut Greg.C'est vrai que cela vaudrait le coup de "raccourcir " ce bac par contre je me souviens d'avoir explosé un bac juste apres le premier relais (7eme metre environ) dans un run,et depuis je n'y suis plus allé,est ce que cela passe encore?

Anonyme a dit…

vive le bricolage... c'est de l'humour les post au dessus???
sinon faut consulter les gars...

Le bois des p'tits loups a dit…

Pour te repondre, Cher Anonyme, cette voie est dans un rocher pas tres sain, et qu'a son ouverture des prises ont été cassées avant d'avoir été renforcées. Du coup ca a taillé...mais trop gros...peut etre !
Dans tout les cas, je te l'accorde, on ne parle pas d'une voie majeure donc un larcin de plus ou de moins n'aura pas grande conséquence.

Par contre avoir des pertes de memoires au point d'en oublier son nom est grave également! tu vas te faire soigner quand ???

Pour christophe Zéhanie. je ne suis toujours pas monté dedans la voie en question donc je ne sais pas si ça fait toujours?
Gaston, lui, y est allé est parle d'un mouv abo sur petites prises. C'est peut etre a ce niveau là !