lundi 11 août 2008

la coupe de France d'aubenas approche !

Entre deux canyons....et quand il reste de l'influx !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

au lieu de faire le kéké, PRENDS TA BROSSE, j'ai de quoi te faire travailler les avant-bras...
Groucho, de retour de Rodellar !

Anonyme a dit…

pas la peine de faire du no foot... cette année c'est l'année de la dalle à Aubenas.
Seb

Guilhem Trouillas a dit…

C'est où!!!!!!!!!!!??????????

Anonyme a dit…

ouai bin avec le verrin que j'ai du perdre au fond de la besorgue ! Un peu de dalle ne serait pas pour me deplaire à aubenas !!!
Seb tu ouvres non ??!!!???

Anonyme a dit…

vi, vi... j'fait encore partie de l'équipe d'ouveurs c't'année...
Par contre j'aime pas le canyon mais si y a du verrin a recuperer au fond de la Bezorgue j'suis pret en réenfiler ma combi!!!!

Anonyme a dit…

les hirondelles sont reparties, les jours diminuent, la Bezorgue s'est refroidie mais Kéké n'a toujours pas pris sa brosse !
groucho