mardi 18 mars 2008

de la nouveauté du coté de Mazet


Et voici André Noel dans une nouvelle ligne de la grande face de Mazet.

Situé a droite de "ROSE BIS", la ligne sur plaquette grimpe jusqu'au sommet pour une belle envolée...le tout pour sans doute un 6c.


Enfin pour ma part je m'offre la première d'une ligne que j'avais ouvert avec Jean MATHIEU. Cette voie se trouve elle aussi à MAZET mais au secteur situé sous le VVF.

Certainement la voie la plus dure du site.

Pour la cote : c'est minimum 8a. Peut être plus. mais seul les répétitions permettront un ajustement !





PS: Pour les répétiteurs: Attention à ne pas bifurquer dans le 7b à gauche qui est proche (notamment le gros trou) Hein Guilhem ???

3 commentaires:

Guilhem Trouillas a dit…

Ex projet de Mazet, mode d'emploi:

Ne pas se rendre dans le trou du 7b... ne pas écarter les pieds trop à droite... ne pas shunter le crux en sortant par la gauche, ne pas poser de talon tout en haut, encore moins de genou... ...

Et on peut utiliser les prises ou faut juste regarder?

:) :) :)

L'escalade: un jeu ???

Le bois des p'tits loups a dit…

Attention le commentaire précédent risque d'être modéré en cas de récidive !
signé le modérateur :)

Anonyme a dit…

y'a qu'a le boucher ce trou ... (avec rires)...
ça me rappelle des histoires d'éliminantes dans Picasso (8a) à la Payre...
mais au delà de cela, ça me fait divaguer sur une autre remarque : quelqu'un qui prend 30min de récup à un repos dans un enchaînement, peut-il considérer qu'il a enchaîné la même voie que celui qui a filé sans se reposer ou qu'il a simplement enchaîné 2 voies distinctes sans redescendre à son sac boire un coup et manger un biscuit !!!! (avec rires) ou encore quelqu'un qui ,de par sa taille, saute allègrement d'une bonne prise à une autre sans prendre les mauvaises inter, a-t-il enchaîné la même ...etc ou encore, quelqu'un qui, de par la taille de ses doigts , les rentre facilement dans tous les trous alors que mr groboudins n'a que ses yeux pour pleurer, peut-il considérer ... etc ou encore , la difficulté reste-elle la même pour quelqu'un qui pèse 90kg que pour celui qui n'en fait que 50 , etc ... ou encore quelqu'un qui grimpe avec une booster a-t-il réalisé la même perf que celui qui enchaîne en tirant sa 12.5 bien rêche des années 75 ... Bon,le Grigou, il fallait bien que je dise un peu des conneries pour me soulager des 25 ostrogoths qui m'ont tapé sur le système ce matin dans la classe ... hasta luego ,amigo et muchas filicitacions por la tua vittoria en Les vans !!!