mardi 4 septembre 2007

Le BOUYGE forfait pour plusieurs semaines!

Le "famous" Fred Bouyge a été victime samedi dernier d'un accident de moto en se rendant aux branches. Il a été envoyé au tapis à très vive allure alors qu'il depassait un véhicule. Ce dernier a touné sans regarder dans son rétroviseur ni mettre son clignottant à l'avance !

Notre Ardéchoclimber s'en sort pas trop mal puisque j'ose dire qu'il a seulement l'homoplate cassée et de bonnes contusions (le diagnostique aurait pu être dramatique)
On lui souhaite donc un bon rétablissement et le plus vite possible !



Guilhem à l'amorce du CruX !

Pendant ce temps là, Guilhem, à la recherche de projet s'en est allé faire un tour dans le Club des 5 ! Une ligne sur mesure pour ses gros biceps ! Ya plus qu'a planter le camp de base et taper des runs !


Une section bien physique. Que du bonheur pour notre protagoniste !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OUF ! le bouyge l'a échapé belle ! alors prompt rétablissement ...

Au fait, l'omoplate K.O. , d'accord mais lui rete-t-il un côté valide ? Car je me proposais de lui confectionner un siège rembourré qui lui permettrait de rester confortablement en station verticale sans pb et de pouvoir ainsi briquer les dernières nouveautés des branches....

Anonyme a dit…

Gros biceps, gros biceps... Je rêve où y'a outrage !? T'as qu'à me traiter de BOURRIN tant que t'y es!!!

:) :) :)

Té, en parlant de bourrin, c'est qui le blaireau à lunettes en saxo bic qui dit pas bonjour quand on le croise à l'entrée de Largentière le mercredi soir?

Anonyme a dit…

Salut les branchiosords, v'la un revenant!!!

Courage Frédo, un peu de toutes fleurs et ça ira mieux!

Portez-vous bien et @ bientôt (j'ai récupéré la quasi totalité de mon matos,je vais essayer de lâcher mon guidon pour venir apprécier les dégâts de 3 ans sans défier la pesanteur...)

Béber (le seul, le vrai!)

b.jannelli@gmail.com