mercredi 15 août 2007

Enfin les affaires reprennent !

Flav dans la nouvelle suite de chronopost: COLISSIMO: 8b+? voir plus ?

Difficile d'émettre les news sans connections adsl ! Mais le problème désormais résolu, Ardéchoclimber va pouvoir reprendre du service!

Pour faire la synthèse des 30 derniers jours, on retiendra La perf de Guilhem TRUILLAS qui s'adjuge "No plaquetas en Rodellar" 8a+ (8b en d'autres temps).
le musculeux Guilhem à la decouverte de ce qui un jour j'en suis sur, fera partie de son carnet: "Amour et compassion" 8b+

Bravo aussi à Jean MATHIEU qui s'octroie la classique des Branches : "Assedic Park" 8a; il récupère donc son visa d'octogradiste !

Pour ma part, difficile de croiter en passant mes journées dans l'eau ou en via ferrata ! Cependant J'ai réalisé de façon quasi Flash la "Puta madre" 8a+ de 50 mètres aux branches(j'étais allé dans la voie à l'ouverture, avant brossage, et en faisant du Tire-clou !)

Enfin Flav Guérimand, au repos après sa série de compèt internationales se contente de la première partie de Chronopost à vue, 8a Tout de même !


A bientôt donc pour un suivi des news plus régulier !!!

PS: J'allais conclure sans annoncer que Christophe BERNARD vient d'ouvrir un projet ultime aux branches et qu'il pourrait s'agir du premier 9a Ardéchois! un affaire à suivre !Groucho à l'oeuvre pour un projet ultime! avis aux amateurs...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouhais ... faudra attendre un petit peu que le temps se gâte pour que j'aille me mettre à l'abri et ainsi pouvoir terminer "la frénésie du fil à plomb", une pièce en 3 actes donc 3 chaînes pour permettre à chacun de mettre la barre à son niveau de zone proximale de développement ...