vendredi 16 mars 2007

Chose dite, chose faite !

Parce que j'avais dit que j'allais retourner à mes projets aux branches! Et bien je me suis en empressé de le faire ce jour même.

Me voilà donc à 15HOO, sortant de l'interro du tronc commun d'une matière fastidieuse que l'on nomme "Législation" ! Au moins c'est une façon de trouver la Niaque et de se donner le péchon !

Enfin tout ça pour dire que j'ai enfin enchaîné le "Club des Cinq", 8b+ , et que j'ai donc mis fin à une trop longue série d'essais infructueux l'été dernier.

Aller pour être bon prince j'irai même jusqu'à dire que ça peut avoir du bon pour la falaise de grimper avec des bloqueurs!

Mais c'est vraiment pour faire plaisir à ces derniers et justifier les buts que j'arrive à leur mettre au pan (n'est ce pas Castelbloc Team ???)

Surtout n'allez pas croire que je suis prétentieux mais c'est seulement une petite gueguèrre intra-grimpeurs locaux amicale !

3 commentaires:

Groucho a dit…

comme "il faut le voir pour le croire ...."
le comité d'éthique étant absent des branches ce jour-là, et après tirage au sort au sein de la commission, c'est à Robert que revient la mission de vérifier les dires de messire Greg !!!! en cas de tromperie, l'ardechoclimber devra payer une amende pour forfaiterie, en l'occurence une boutanche de chatus à chacun de ses assureurs habituels...
dans le cas contraire , c'est une ntournéee générale auprès des mêmes individus à laquelle devra s'astreindre notre champion !!!!

Anonyme a dit…

même jusqu'à dire que ça peut avoir du bon pour la falaise de grimper avec des bloqueurs!"
le contraire ne marche pas....donc le Greg si y veut continuer à bouriner avec les Blokeurs va étre obligé de stopper la falaise et torpiller au moins du 7c+ BLOC!!!!
non mais!!!!
encore bravo pour cette croix le SCHREK....

Anonyme a dit…

Toutes mes felicitations le Zé, depuis le temps que tu en parlais...