dimanche 14 juin 2009

La croix de l'année

Sans aucun doute ma plus belle perf pour l'année 2009:

Les résultats du concours de sapeur pompier professionnel sont sortis; et je figure sur la liste des admis !

V'là une bien bonne nouvelle;reste maintenant à trouver un poste dans un département et ainsi débuter la formation, le crux étant de trouver un département où je puisse concilier boulot, grimpe, et cadre de vie qui plaise à ma chérie ! Donc pas une mince affaire !

5 commentaires:

Nenette a dit…

Ah ça c'est de la croix qui ne sera jamais décotée le Greg! Surtout en sachant que tu as passé l'oral le lendemain des France qui se déroulaient à 800km de là.
Chapeau Monsieur

groucho a dit…

... le verdon, Castellane ?

Unknown a dit…

La région de Nice n'est pas mal non plus, canyon, grimpe, montagne, mer.. ;-)

Le bois des p'tits loups a dit…

Castellane: pourquoi pas....mais j'crois pas que Flora soit autant emballée !

Nice: ça ça lui parle plus déjà !
Moi aussi ça me botterai bien

Anonyme a dit…

Salut my friend. Pour le pique nique té presque champion du monde. Manquait le coup de clinton parceque l'eau de la borne hein bof, ta pas vu trainer une bouteille....
pour ces raison et bien d'autres encore, si j'ai le feu au cul, surtout en juillet et aout, c'est bien toi et ton challenger Guilhem que je sonnerai....
A plus Luxiiiiaaaa!!!!!!