dimanche 4 janvier 2009

Un samedi à Chauzon

Encore une journée à chauzon. Je dois être en pleine crise dallistique. Ou alors serait ce "Mousse à bras" qui me booste autant? Je penche pour la seconde option puisque j'étais bien décidé à torcher cette ligne pas majeure en cailloux, mais classe en mouvs, en engagement et en challenge !

Cette ligne est sans doute la plus dure de chauzon. Alors bien sur si on prend le topo on lit 8a. Ca fait mal !Et je trouve cela franchement plus dur. Mais bon; on est à chauzon.

Et puis après mes deux éssais infructueux mais très très proche de faire je vais lacher une cotation: 8a+ finalement (j'étais convaincu de 8b) voila donc un avis qui rejoint celui de l'ouvreur, JM pour ne pas le citer.

Enfin normalement ça va bientôt faire si je ne rezippe pas comme dans mon premier run, puis si je ne me laisse pas envahir par la peur lors du clippage du 4eme point psycho bien engagé avec retour au 1er point garantit, voir moins !
Alors appel à tous les falaisistes, tentez votre chance, les mouvs en valent le coup !



Sinon en ce samedi marquait le retour de Fred le vigneron accompagné de sa cuvée des Clairmonts, toujours aussi appréciée au pied des voies.

On pourrait également le nommer St Fred car délivrant la bonne parole dans les salles dromoises et tentant d'en convertir les grimpeurs au pensées Chaba-ChauZonesques.


Voici donc Sylvain nouveau fidèle dans un 6c. Cela lui paru plus un chemin de croix !


Quant au Fred, il nous sort là une gestuelle toute droit sortie de son pan. Avec Robert au pied de la voie, je vous imaginer les commentaires !

Et pour finir, Robert et Jean, le même jour, toujours à chauzon. Pourtant à en voir les photos on se croirait tout droit propulsé à Seynes. Et pourtant. Ce 7a est l'exception qui confirme la règle


Aucun commentaire: